Vous pouvez commenter ce fait divers

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

@

Votre note :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Le Petit Braquet/Cyclo Olympique Reventinois. En savoir plus...

Luis 42 a écrit le 14/06/2022 à 17:05

La multiplicité des accidents devient incroyablement inquiétante et anxiogène.
Nous pouvons concevoir que la cohabitation entre usager du deux roue et du véhicule à moteur puisse être parfois pas toujours facile.
Mais je constate aujourd'hui, de plus en plus d'accident impliquant souvent des cyclistes pratiquant en solo, des tensions très fortes, agressives et intimidantes.
De manière générale, les automobiles ne font pas attention aux vélos.
Qu'en sera t-il de notre sécurité, lorsque le parc automobile sera tout électrique ?
Pour en revenir au sujet, un vrai scandale que ce chauffard soit déjà dehors.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)